Pour la 13e année consécutive, la poste de Monaco propose aux enfants d’envoyer leurs lettres au Père Noël à partir de ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une tradition, en Principauté aussi. Le Poste propose de collecter les lettres adressées au Père Noël, dès ce mercredi 20 novembre et jusqu’à la veille du jour J, le 24 décembre.

Pour contacter le généreux barbu, il suffit de déposer son courrier dans la boîte aux lettres installée au centre commercial du Métropole ou dans n’importe quelle boîte aux lettres de Monaco. Il est aussi possible de le contacter par mail, via le site www.lapostemonaco.mc.
 

via GIPHY

 « Père Noël, 1, Chemin des Nuages, Pôle Nord »


"Qu’elles soient adressées à « Père Noël, 1, Chemin des Nuages, Pôle Nord » ou « Père Noël dans le ciel au pays des jouets et merveilles » ou encore « Père Noël, troisième igloo à gauche après la banquise, Pôle Nord, France », les lettres arriveront au secrétariat qui y répondra individuellement" précise le communiqué de la Principauté.

Pensez quand même à écrire votre adresse au dos de l’enveloppe, car le père Noël ne peut pas la deviner !

Le Père Noël des services postaux français à lui aussi pris son service comme chaque année à Libourne en Gironde ! Celui-là fermera le 17 décembre. Une tradition depuis plus de 50 ans ! 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information