L'OGC Nice dit merci à Mario Balotelli, les supporters aussi

Mario Balotelli sous le maillot de l'OGC Nice en novembre 2018. / © VALERY HACHE / AFP
Mario Balotelli sous le maillot de l'OGC Nice en novembre 2018. / © VALERY HACHE / AFP

Mario Balotelli vient de signer à l'Olympique de Marseille ce mercredi et dans le même temps son ancien club le remercie avec un communiqué "Nice et Balotelli : la fin d'une belle histoire", les supporters le pensent aussi même s'ils regrettent la fin de cette "histoire".

Par Laurent Verdi

Ciao Mario ! Le buteur italien de l'OGC Nice est parti vers l'Olympique de Marseille ce mercredi comme l'indique cette vidéo de présentation de Mario Balotelli publiée sur le compte twitter de l'Olympique de Marseille
 


L'amour dure deux ans et demi


Super Mario est maintenant chez le grand rival marseillais de l'OGC Nice, il a signé un contrat de 6 mois avec l'OM. Son ancien club tient quand même à saluer l'homme et son parcours avec le Gym : "Ses 43 buts ont été déterminants dans les résultats des deux dernières saisons."

"Après des années difficiles en Angleterre et en Italie, Mario a, sous les couleurs du Gym, rappelé au monde entier quel grand attaquant il était, jusqu’à signer l’an passé la plus prolifique saison de sa carrière, qui lui a permis de retrouver l’équipe nationale".
 

L'OGC Nice parle aujourd'hui d'un "séparation à l’amiable, nourrie d’un respect mutuel." Sur les réseaux sociaux les supporters niçois restent plus discrets, ils saluent l'homme mais regrettent la fin de l'histoire. 
 
 
 

La prochaine rencontre de ligue 1 entre Nice et l'Olympique de Marseille est prévue le 9 mars.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Orage à Nice est, le 20 octobre 2019

Les + Lus