• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Football : Mario Balotelli en disgrâce à l'OGC Nice serait sur le départ

Mario Balotelli lors du match contre Guingamp le 1er décembre 2018. / © Charly Triballeau - AFP
Mario Balotelli lors du match contre Guingamp le 1er décembre 2018. / © Charly Triballeau - AFP

Depuis plusieurs mois, l'attaquant Mario Balotelli est en disgrâce à l'OGC Nice. L'arrivée de Patrick Vieira n'a pas amélioré les relations avec l'équipe. Des discussions seraient en cours avec les avocats du joueur pour rejoindre l'équipe de l'OM.

Par Aline Métais

Avec l'ouverture du mercato, tout est possible ! Reverra-t-on Mario Balotelli sous le maillot de l’OGC Nice ? La question se pose car depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, l'attaquant italien n'a pas vraiment réalisé d'exploit. 

Ce matin, lors de l'entraînement de l'OGC Nice, Mario Balotelli s'est exercé à l'écart de l'équipe. Patrick Vieira s'est exprimé sur son cas lors de la conférence de presse : 

 



A l'inverse, Rudi Garcia, n'a pas voulu parler de Mario Balotelli : "Il n'y a aucune nouveauté sur le mercato, je n'ai rien à dire là-dessus", a déclaré l'entraîneur de l'OM, interrogé en conférence de presse sur la venue éventuelle de Mario Balotelli. Le club s'intéresserait au joueur italien depuis un mois.
 

6 mois de contrat


Selon Nice-Matin, des discussions sont en cours ce vendredi avec son avocat pour le libérer de ses six derniers mois de contrat avec l'OGC Nice. Les dirigeants marseillais n'ont pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant italien, en difficulté à Nice. Pour cela, le joueur doit résilier son contrat qui court jusqu’en juin 2019.

Libération anticipée


Si un arrangement était trouvé, ce serait la fin de la belle aventure entre l’OGC Nice et Mario Balotelli. En cas de 'libération anticipée', Balotelli pourrait s’engager librement avec l’Olympique de Marseille. Et changer de maillot.

 

Sur le même sujet

Philippe Vardon (RN) explique pourquoi il veut être le prochain maire de Nice

Les + Lus