Football : Mario Balotelli en disgrâce à l'OGC Nice serait sur le départ

Depuis plusieurs mois, l'attaquant Mario Balotelli est en disgrâce à l'OGC Nice. L'arrivée de Patrick Vieira n'a pas amélioré les relations avec l'équipe. Des discussions seraient en cours avec les avocats du joueur pour rejoindre l'équipe de l'OM.

Avec l'ouverture du mercato, tout est possible ! Reverra-t-on Mario Balotelli sous le maillot de l’OGC Nice ? La question se pose car depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, l'attaquant italien n'a pas vraiment réalisé d'exploit. 

Ce matin, lors de l'entraînement de l'OGC Nice, Mario Balotelli s'est exercé à l'écart de l'équipe. Patrick Vieira s'est exprimé sur son cas lors de la conférence de presse : 

 


A l'inverse, Rudi Garcia, n'a pas voulu parler de Mario Balotelli : "Il n'y a aucune nouveauté sur le mercato, je n'ai rien à dire là-dessus", a déclaré l'entraîneur de l'OM, interrogé en conférence de presse sur la venue éventuelle de Mario Balotelli. Le club s'intéresserait au joueur italien depuis un mois.
 

6 mois de contrat


Selon Nice-Matin, des discussions sont en cours ce vendredi avec son avocat pour le libérer de ses six derniers mois de contrat avec l'OGC Nice. Les dirigeants marseillais n'ont pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant italien, en difficulté à Nice. Pour cela, le joueur doit résilier son contrat qui court jusqu’en juin 2019.

Libération anticipée


Si un arrangement était trouvé, ce serait la fin de la belle aventure entre l’OGC Nice et Mario Balotelli. En cas de 'libération anticipée', Balotelli pourrait s’engager librement avec l’Olympique de Marseille. Et changer de maillot.

 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité