OGC Nice - Guingamp : Mario Balotelli grand absent du match

Mario Balotelli, attaquant des aiglons, n'est pas retenu pour le match de ce soir face à Guingamp. Il ne participera donc pas aux 8e de finale de la coupe de la ligue qui se déroule à domicile.

Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice, sur le terrain.
Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice, sur le terrain. © Sébastien Nogier, MAX PPP
Rien ne va plus entre Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice, et son entraîneur Patrick Vieira. Ce dernier a décidé de l'écarter du match de ce soir, au stade de l'Allianz Riviera, face à Guingamp, lui préférant les jeunes Hicham Malou et Eddy Silvestre. 

Coup dur pour l'international italien qui avait repris l'entraînement après son forfait dimanche dernier pour la réception de Saint-Etienne (1-1), en raison d'un coup à un genou. 

Le joueur pâtit d'une saison décevante. En neuf matchs joués, l'italien n'a toujours pas marqué. De façon générale, c'est l'offensive niçoise qui peine à convaincre : seulement 4 buts des attaquants en 7 matchs de championnats.

Plus que deux matchs avant la trêve. Ce soir, en coupe de la ligue face à Guingamp et samedi face à Strasbourg en Ligue 1. Les aiglons devront faire leurs preuves.

En écartant Balotelli et en choisissant la jeunesse, Patrick Vieira est sur une nouvelle ligne stratégique dont les premiers résultats se vérifieront ce soir. 
 
Derniers matchs avant la trêve pour l'OGC Nice ©France 3 Côte d'Azur
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport