Guingamp-OGC Nice : remplacé, Mario Balotelli s'en prend à son entraîneur Patrick Vieira

Lors du match de l'OGC Nice à Guingamp samedi soir (0-0) Mario Balotelli s'est énervé après avoir été remplacé, il s'en est pris directement à son entraîneur Patrick Viera.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je ne suis pas l'entraineur personnel de Balotelli, de Saint Maximin ou d'un autre joueur, je suis l'entraineur de l'OGC Nice", au micro de nos confrères de Canal Plus Patrick Viera assume ses choix. 
 


Un remplacement mal vécu


Le match est serré, aucune équipe n'a pour l'instant ouvert le score, Mario Balotelli n'arrive pas à marquer contre la lanterne rouge de ligue 1. A la 75e minute, l'entraineur de l'OGC Nice décide de sortir l'attaquant italien pour le remplacer par un autre attaquant Bassem Srafi, à ce moment Mario Balotelli voit rouge. 

Il hausse les épaules, échange quelques mots de manière virulente avec Patrick Viera qu'il pointe du doigt avant de jeter ses gants à terre et de rentrer au vestiaire énervé.

Cette frustration peut aussi traduire le manque de réussite de Mario Balotelli cette saison, en neuf match joués, l'italien n'a toujours pas marqué. Depuis son arrivée sur la Côte d'Azur lors de la saison 2016-2017, il a marqué plus de 40 buts toutes compétitions confondues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information