C'est une info de l'AFP : Mario Balotelli a rencontré dimanche Jacques-Henri Eyraud, le président de l'Olympique de Marseille, au centre d'entraînement de la Commanderie, alors que son transfert à l'OM n'a toujours pas été officialisé.
C'était une rumeur, mais voilà qui ressemble de plus en plus à une info : Mario Balotelli, l'attaquant international italien chouchou des supporters de l'OGC Nice, serait en partance pour les Bouches-du-Rhône avec l'OM !
Super Mario est arrivé à la Commanderie en début d'après-midi à bord d'une berline noire immatriculée en Italie.
Le joueur n'était pas accompagné de son agent Mino Raïola. Mario Balotelli s'est entretenu avec Jacques-Henri Eyraud, en présence d'un avocat.
Balotelli a la commanderie en direct les amies !!!!! @mercato_om @pumafootball @TeamOM_Officiel @Nabil_djellit @OM_Officiel @OM_Officiel @lachainelequipe @lachainelequipe @OM_Fadaaaaa @lephoceen pic.twitter.com/N7ciW9VMmv
— M€LYSS@ (@melyandjojo) 8 juillet 2018
Il avait séché la reprise avec Nice, ce qui semblait être une indication, le club avec lequel il est toujours sous contrat et qui s'apprête à le sanctionner financièrement.
Toujours sous contrat avec l'OGC Nice
Les termes de son contrat étaient le sujet de la discussion. S'il semble acquis que l'ancien avant-centre de l'AC Milan est intéressé par le projet marseillais, avec à la clef un contrat de deux ans, plus un an en option, et un salaire qui
serait le plus important jamais concédé à un joueur par l'OM, il reste maintenant à négocier avec Nice.
Le club azuréen avait fixé à 10 millions d'euros le montant de l'indemnité pour la dernière année de contrat de Mario Balotelli, pour un départ à l'étranger.
#Balotelli a quitté le centre d'entraînement de l’#OM par une porte dérobée ! Pas encore d’accord. Les négociations se poursuivent entre les deux parties. https://t.co/9nv7EDV3Er
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 8 juillet 2018
Pas sûr que les supporters niçois apprécient la méthode de Super Mario. Suite au prochain épisode.