OGC NICE : Mario Balotelli en visite à l'OM ce dimanche

C'est une info de l'AFP : Mario Balotelli a rencontré dimanche Jacques-Henri Eyraud, le président de l'Olympique de Marseille, au centre d'entraînement de la Commanderie, alors que son transfert à l'OM n'a toujours pas été officialisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était une rumeur, mais voilà qui ressemble de plus en plus à une info : Mario Balotelli, l'attaquant international italien chouchou des supporters de l'OGC Nice,  serait en partance pour les Bouches-du-Rhône avec l'OM !
Super Mario est arrivé à la  Commanderie en début d'après-midi à bord d'une berline noire immatriculée en Italie.
 Le joueur n'était pas accompagné de son agent Mino Raïola. Mario Balotelli s'est entretenu avec Jacques-Henri Eyraud, en présence d'un avocat.


Il avait séché la reprise avec Nice, ce qui semblait être une indication, le club avec lequel il est toujours sous contrat et qui s'apprête à le sanctionner financièrement.
  

Toujours sous contrat avec l'OGC Nice


Les termes de son contrat étaient le sujet de la discussion. S'il semble acquis que l'ancien avant-centre de l'AC Milan est intéressé par le projet marseillais, avec à la clef un contrat de deux ans, plus un an en option, et un salaire qui
serait le plus important jamais concédé à un joueur par l'OM, il reste maintenant à négocier avec Nice. 
Le club azuréen avait fixé à 10 millions d'euros le montant de l'indemnité pour la dernière année de contrat de Mario Balotelli, pour un départ à l'étranger.
 
Pas sûr que les supporters niçois apprécient la méthode de Super Mario. Suite au prochain épisode.
    
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information