• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

OM : Balotelli : je veux rester à Marseille !

L'attaquant a laissé entendre qu'il pourrait rester même si l'OM ne se qualifiait pas pour la Ligue des champions... / © NICOLAS Goisque / MaxPPP
L'attaquant a laissé entendre qu'il pourrait rester même si l'OM ne se qualifiait pas pour la Ligue des champions... / © NICOLAS Goisque / MaxPPP

L'attaquant italien Mario Balotelli l'a affirmé dans une interview au quotidien La Provence ce samedi, il se sent bien à l'Olympique de Marseille, et a laissé entendre qu'il pourrait rester même si l'OM ne se qualifiait pas pour la Ligue des champions. 

Par MC avec AFP

Super Mario veut rester

L'attaquant italien Mario Balotelli dans une interview au quotidien La Provence aime sa nouvelle équipe et ses supporters, et le dit haut et fort !

    Mon contrat se termine à la fin de l'année. Après, on va discuter. J'ai dit à mon agent que j'étais bien ici. J'ai envie de rester

Si l'on parle des supporteurs, de la chaleur, le Vélodrome est un peu comme les stades de Naples, Besiktas ou Galatasaray, 2 deux grands clubs turcs. Des comme ça il y en a très peu, trois ou quatre dans le monde, estime l'international italien.

  Pour moi l'OM est le plus grand club de France !

Arrivé à la fin du mercato d'hiver, libéré par Nice qu'il retrouve ce dimanche 10 mars pour la 28e journée de Ligue 1, Balotelli a déjà marqué 4 buts en six matches, et contribué au redressement de l'OM. Les Niçois vont avoir du mal à reconnaître Mario Balotelli, depuis qu'il a rejoint l'Olympique de Marseille, il marque, sourit et joue collectif... "On lui en veut, c'est sûr. On aurait aimé que tout le monde soit concerné lors de la première partie de saison", grince le défenseur niçois Malang Sarr.

Dimanche, le sélectionneur italien Roberto Mancini viendra l'observer au Vélodrome. Super Mario n'a pas renoncé à porter le maillot de la Squadra Azzurra :

Pour moi, la sélection est la chose la plus importante, bien sûr que je veux faire l'Euro, c'est normal. Mais aujourd'hui je suis concentré sur mes performances avec l'OM. Si ça vient, tant mieux.

  


  
 

Sur le même sujet

Chantal Marchand, directrice départementale des finances des Alpes-Maritimes

Les + Lus