Port-de-Bouc : plusieurs kilos de drogue saisis, deux personnes écrouées

Les policiers de la police judiciaire ont intercepté deux individus sur l'autoroute A 50. Ils transportaient 30 kilos de résine de cannabis dans leur coffre. Les enquêteurs ont pu remonter jusqu'à un box de Port-de-Bouc qui contenait 43 kg du même produit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grâce à une enquête de plusieurs semaines, les policiers de l'antenne marseillaise de l'Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCTRIS) ont pu intercepter mercredi une voiture roulant à vive allure sur l'A 50, à hauteur de Bandol. 
A son bord, deux individus âgés de 20 et 35 ans qui transportaient 30 kilos de résine de cannabis. Après cette première saisie, les policiers ont pu en faire une autre, dans un box situé à Port-de-Bouc, qui contenait 43 kilos de résine de cannabis.
Les deux hommes, déjà connus des services de police, ont été interpellés, mis en examen et écroués.
L'enquête se poursuit sur commission rogatoire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information