Pour la première fois, un bateau monégasque prendra le départ de la transat Jacques Vabre

Malizia II - Yacht Club de Monaco prendra le départ de la transat Jacques Vabre le 5 novembre prochain. Le bateau sera barré par Boris Herrmann aidé par le Français Thomas Ruyant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bateau Malizia II - Yacht Club de Monaco, ancien Gitana ayant appartenu à Sébastien Josse, est un challenger dans cette transat.


Sa participation est en grande partie due à vice-président du Yacht Club de Monaco, Pierre Casiraghi: « Cela permet de faire rêver la nouvelle génération de régatiers, de leur montrer qu’il est possible d’atteindre ses objectifs, aussi fous soient-ils. Nous nous entrainons régulièrement, nous essayons de nous retrouver (avec l’équipage de Malizia) dès que nous pouvons. Il ne faut jamais passer à côté d’une occasion de progresser ».




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information