Antibes, vainqueur de Rouen 87 à 81, vendredi lors des matches avancés de la 17e et dernière journée de la phase aller, peut encore espérer décrocher le dernier ticket pour la Leaders Cup, tournoi réunissant les huit premiers du Championnat de France.
Antibes, vainqueur de Rouen 87 à 81, vendredi lors des matches avancés de la 17ème et dernière journée de la phase aller, peut encore espérer décrocher le dernier ticket pour la Leaders Cup, tournoi réunissant les huit premiers du Championnat de France.
Avec ce 9e succès de la saison, les Antibois peuvent se retrouver à égalité avec trois autres équipes: Dijon, en déplacement à Strasbourg dimanche, Limoges et Pau-Orthez, qui se déplaceront respectivement à Monaco, déjà qualifié, et au Havre, la lanterne rouge. Mais quels que soient les résultats de Limoges et Pau-Orthez samedi, il faudra attendre le match de Dijon, les Bourguignons possédant neuf victoires, soit un de plus, avant son voyage en Alsace.
La Leaders Cup réunit les huit premiers de la phase aller, du 19 au 21 février, à Disneyland Paris. Strasbourg, tenant du trophée, est aussi qualifié, tout comme les quatre équipes de tête: Graveline, Villeurbanne, Monaco et Le Mans.