Promenade des Anglais : l'immobilier attire toujours

A Nice, l'attentat du 14 juillet a-t-il eu un impact sur l'immobilier côté Promenade des Anglais ? Après le coup de frein qui a logiquement suivi le drame, il semblerait que le charme niçois continue d'opérer. Les clientèles de France, d'Europe du Nord ou des Etats-Unis payent toujours le prix. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

6 mois après les attentats, la situation est revenue à la normale, avec une demande forte des acheteurs Scandinaves. Suedois, Finlandais et Norvégiens sont prêts à investir entre 5 000 à 10 000 euros le m2 pour profiter d'une vue imprenable sur la baie des Anges.

LE REPORTAGE DE JOSETTE SANNA ET NATHALIE MORIN

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information