Notre journée s’annonce très agréable sur notre région, ce matin le soleil ne sera contrarié que par quelques nuages élevés qui ne devraient rien gâcher à l’impression de beau temps. Le vent s’orientera au secteur Est à Nord Est en soufflant sagement, ses pointes ne devraient pas dépasser 40 KM/H Sur l’Ouest Provence.
Cet après-midi, on retrouvera un beau soleil mais aussi de nuages élevés qui voileront temporairement le ciel. Du Var aux Bouches du Rhône on sentira encore un léger vent cette fois d’Est à Sud Est modéré à faible.
Au lever du jour, les températures seront à la baisse et on retrouvera des gelées de l’arrière-pays provençal aux départements Alpins.
Cet après-midi, là aussi on verra des thermomètres afficher des températures à la baisse et tout juste de saison.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets