Que prévoit Météo France pour ce mardi ?

Un ciel quelque peu laiteux, ce sera le lot de tous nos départements avec une prime aux nuages plus denses pour le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Le petit vent côtier ne devrait pas dépasser les  20km/h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Notre anticyclone va légèrement faiblir et nous allons voir dès le matin quelques nébulosités s’installer sur notre région, à l’exception des reliefs alpins qui seront temporairement épargnés. Cette couverture nuageuse d’altitude laissera encore un peu de place au soleil mais au fil des heures le ciel deviendra moins lumineux.

Dans l'après-midi, tous nos départements se retrouveront sous une couche nuageuse plus épaisse qui rendra le ciel laiteux. Sur le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône, les nuages pourront se faire plus denses. Près de la mer les brises marines reprendront leur souffle mais elles resteront sages en ne dépassant pas 20 km/h
Malgré ce déficit d’ensoleillement, les températures resteront encore très élevées et, au lever du jour, on relèvera déjà des valeurs nettement au-dessus des normales : 13°à Gap, 18° à Nice.
L’après-midi, malgré une légère baisse par endroits, la chaleur sera encore au rendez-vous avec 28° à Embrun, 29° à Avignon et Digne les bains, 27° à Marseille, 25° à Cannes.
Nous fêterons les Ferdinand et nous pourrons profiter de cette belle journée jusqu’à 21h09. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information