Que prévoit Météo France pour ce mercredi 21 octobre ?

Soleil et nuages vont se partager le ciel aujourd’hui, mais les nuages, cet après-midi, deviendront plus nombreux par l’ouest, là où le vent d’est à sud-est soufflera assez fort à fort.
 

Quelques brumes, brouillards ou nuages bas sur le littoral, apportent encore une sensation de grisaille au lever du jour, mais assez rapidement le soleil va reprendre ses droits, en partageant tout de même le ciel avec, quelques passages de nuages, plus ou moins épais. Le vent toujours d’est à sud-est souffle assez fort, du Rhône à Aix, et à Marseille.


Ce vent, sur ces mêmes zones, va se renforcer cet après-midi, et va devenir fort par endroits, comme sur le littoral des Bouches-du-Rhône, où il atteindra 90 km/h. Quant au soleil, il brillera encore en début après-midi, puis les nuages grossiront peu à peu par l’ouest, si bien que la fin d’après-midi ne bénéficiera que de quelques éclaircies.


Les températures au lever du jour, affichent -1 à Barcelonnette, elles vont jusqu’à 16° à Carpentras et à Marseille.


Cet après-midi, les valeurs gagneront encore 1 à 2°, légèrement au-dessus des normales, elles oscilleront entre 18 et 25°.






 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo