La canicule devait atteindre son maximun aujourd'hui.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce matin, le soleil sera à nouveau de plomb dans une ambiance qui deviendra très vite étouffante. Les brises souffleront mollement sur nos côtes, pas plus de 20 KM/H.
Notre après-midi ne verra pas de grande évolution avec un ciel toujours aussi bleu et des vents faibles. Seule la vallée du Rhône profitera d’un vent de Nord qui atteindra 60 KM/H en rafales.
Au lever du jour, les températures seront déjà élevées à l’image des 26° prévus à Nice et St Raphael. Il faudra grimper jusqu’à Barcelonnette pour retrouver un peu de fraicheur avec 11°.
Cet après-midi, cette fois la chaleur n’épargnera aucune ville et on verra les thermomètres afficher des valeurs à la hausse avec une maximale record de 44° à Carpentras et Arles.