Que prévoit météo France pour ce dimanche 31 octobre.

Publié le
Écrit par Nathalie Mascaro

De la pluie, aujourd’hui encore, sur notre région, mais des pluies qui ne seront soutenues qu’entre la côte d’Azur et la Corse.

Toujours dans un courant d’ouest à sud-ouest très humide, le temps, est globalement pluvieux, ce matin, avec des pluies particulièrement soutenues et des cumuls marqués, entre la côte d’Azur et la Corse. Le vent d’est souffle encore assez fort.

Cet après-midi, bien qu’en baisse, le vent toujours soutenu atteindra encore 50 à 60 km/h sur le littoral où le temps, jusqu’à la Corse restera très pluvieux, tandis qu’ailleurs, les pluies deviendront plus intermittentes.

Plutôt douces pour la saison, les températures au lever du jour affichent un minimum de 3° à Barcelonnette et un maximum de 15°, soit 5 à 6° au-dessus des normales, à Marseille, Bastia et Ajaccio.

Cet après-midi, douces également, les valeurs oscilleront entre 13 et 21°.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.