Que prévoit météo France pour ce lundi 13 décembre

Publié le
Écrit par Nathalie Mascaro

Notre région bénéficie des conditions anticycloniques présentes sur tout le pays. Le soleil domine, aujourd’hui, en toutes zones.

Après une nuit bien étoilée, on profite d’une belle matinée, bien ensoleillée, avec toutefois quelques rares bancs de brouillard ou nuages bas, des Alpilles au golfe de Fos ou vers les côtes varoises. Le mistral souffle encore mais en baisse, il ne dépasse pas les 20 km/h.

Ce mistral, cet après-midi, va continuer à s’essouffler et le beau temps va se poursuivre avec un franc soleil, sur tous la région comme sur la Corse.

Les températures minimales sont en baisse, et le froid se fait sentir en montagne avec des valeurs entre -9 et -1°. Carpentras et Draguignan affichent également -1°. En bord de mer, le mercure osciller entre 2 et 5°.

Cet après-midi, le thermomètre retrouvera un peu d'éclat avec des valeurs qui iront de 9° à 16°.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.