"Il faut arrêter de fantasmer avec le licenciement de Diego Dominguez", a dit le président de Toulon, Mourad Boudjellal, à propos de son entraîneur, ce mercredi, avant un match contre Clermont dimanche pour lequel il ne se fait "aucune illusion".
"Diego Dominguez aujourd'hui n'est pas visé", a dit le patron du RCT, ajoutant : "Si on perd 95-0 cela relance le débat, mais c'est le propre de tous les entraîneurs".
Après plusieurs mois de tempête, "Diego n'est pas sous pression, poursuit Boudjellal, le RCT ne va pas bien parce qu'on n'a pas de joueurs" à cause des nombreuses blessures.
Pour dimanche et la 6e journée de Top 14, "je ne me fais aucune illusion, Clermont est un avion de chasse en ce moment" a ajouté le dirigeant toulonnais.
A propos de la période de flou, où Dominguez semblait menacée, Boudjellal a expliqué: "J'ai audité mon club, parlé avec beaucoup de monde, j'essaie de percer les problèmes, il faut d'abord qu'on récupère nos joueurs".
"Mais je me fais chier à voir jouer les arrières", a-t-il ajouté, ce qui semble menacer l'Australien Steve Meehan, entraîneur des lignes arrières. - Avec AFP-