Le président du Rugby club toulonnais Mourad Boudjellal a démenti mardi le licenciement du futur manager du club Diego Dominguez, annoncé par plusieurs médias.
Le départ de Dominguez, censé succéder à Bernard Laporte en début de saison, serait lié à un conflit autour du possible recrutement de Marc Dal Maso en tant qu'entraîneur des avants, avaient annoncé L'Equipe, Midi Olympique et Var Matin.
Voir sa conférence de presse :
Le président du Rugby club toulonnais Mourad Boudjellal a démenti mardi le licenciement du futur manager du club Diego Dominguez, annoncé par plusieurs médias.
Voir sa conférence de presse.
"Je démens absolument tout ce qui est écrit dans la presse depuis quelques jours, je démens absolument. Il n'y a personne qui a été licencié du RCT à ce jour", a déclaré le président du club en marge de la présentation de l'ailier Vincent Clerc, nouvelle recrue dans la rade.
"Il y a une espèce de truc qui est monté avec des suppositions, les suppositions sont devenues des affirmations et les affirmations sont devenues des déclarations officielles du club, alors que moi je n'ai absolument rien dit, il n'y a personne aujourd'hui qui est licencié du RCT, que les choses soient claires. Tout est en place, il y a des discussions qui sont en cours mais pas de discussions sur des licenciements", a poursuivi Boudjellal.
>> L'actu du RCT sur notre page spéciale
"On a l'impression en lisant les articles de presse ou en regardant la télé en ce moment qu'on a annoncé officiellement le départ de Diego Dominguez, le départ de Jacques Delmas --absolument pas--, qu'on a annoncé l'arrivée de Marc Dal Maso --absolument pas. Aujourd'hui, il n'y a aucune communication officielle du club et tout ce qui est écrit a pris des proportions qui ont complètement dépassé la réalité des choses...", a-t-il conclu. - avec AFP -