Avec les fortes chaleurs, les risques de noyade et d'hydrocution se font plus importants. Sur le littoral azuréen en l'espace d'une semaine, 7 noyades ont été enregistrées dont 3 fatales. La Belle Bleue, réputée tranquille, cache des dangers pour les baigneurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

7 : c'est le nombre de noyades enregistrées en une semaine sur la Côte d'Azur, et au total trois victimes. Avec la hausse brutale des températures, les risques sont plus importants pour les baigneurs et principalement pour les personnes agées. Des accidents qui peuvent etre évités, grâce à quelques consignes de prudence. Reportage sur la Côte d'Azur.  

Avec la chaleur, les risques de noyade et d'hydrocution sont élevés. Reportage sur la côte d'Azur où des maîtres nageurs et un médecin prodiguent des conseils de prudence.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information