Suivez sur notre page Facebook le débat sur la primaire de la gauche dans les Alpes-Maritimes

Au programme de "Dimanche en politique" les "primaires citoyennes" ou primaires de la gauche dans les Alpes-Maritimes. Pour en parler Henri Migout reçoit un soutien politique de chaque candidat. Enregistrement ce vendredi 13 janvier après-midi en live facebook. Diffusion télé dimanche 15 à 11h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
15 janvier, nous sommes à une semaine du premier tour. Comment l’élection va s’organiser dans les Alpes-Maritimes. Mais aussi, quel est l’enjeu de cette élection dans un département ou le PS a très peu d’élus et a perdu beaucoup de son influence ?

Pour en parler, Henri Migout recevra cinq invités. Une émission à voir en direct vendredi après-midi sur notre page facebook, puis en télé dimanche 15 janvier à 11h30.

Les invités :
  • Elsa Di Méo : Ancienne conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Elle soutient Manuel Valls.
  • Patrick Allemand : Ancien premier vice-président du Conseil régional Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Conseiller municipal de Nice depuis 2008. Il soutient Vincent Peillon.
  • Paul Cuturello : ancien conseiller municipal de Nice. Il soutient Benoît Hamon.
  • Patrick Mottard : il est président régional Provence-Alpes-Côte-d’Azur du Parti Radical de Gauche. Il soutient Sylvia Pinel.
  • Arnaud Delcasse : Vice-Président de la commission nationale des conflits et secrétaire de la section du PS à Antibes. Il soutient Arnaud Montebourg.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information