Au programme de "Dimanche en politique" les "primaires citoyennes" ou primaires de la gauche dans les Alpes-Maritimes. Pour en parler Henri Migout reçoit un soutien politique de chaque candidat. Enregistrement ce vendredi 13 janvier après-midi en live facebook. Diffusion télé dimanche 15 à 11h30.
15 janvier, nous sommes à une semaine du premier tour. Comment l’élection va s’organiser dans les Alpes-Maritimes. Mais aussi, quel est l’enjeu de cette élection dans un département ou le PS a très peu d’élus et a perdu beaucoup de son influence ?Pour en parler, Henri Migout recevra cinq invités. Une émission à voir en direct vendredi après-midi sur notre page facebook, puis en télé dimanche 15 janvier à 11h30.
Les invités :
- Elsa Di Méo : Ancienne conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Elle soutient Manuel Valls.
- Patrick Allemand : Ancien premier vice-président du Conseil régional Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Conseiller municipal de Nice depuis 2008. Il soutient Vincent Peillon.
- Paul Cuturello : ancien conseiller municipal de Nice. Il soutient Benoît Hamon.
- Patrick Mottard : il est président régional Provence-Alpes-Côte-d’Azur du Parti Radical de Gauche. Il soutient Sylvia Pinel.
- Arnaud Delcasse : Vice-Président de la commission nationale des conflits et secrétaire de la section du PS à Antibes. Il soutient Arnaud Montebourg.