Top 14: La finale 2016 au Camp Nou à guichets fermés

Toutes les places mises en vente pour la finale du championnat de France de rugby le 24 juin prochain au Camp Nou de Barcelone (98.000 places) ont trouvé preneur, a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby (LNR). Une finale à laquelle le RC Toulon espère bien participé.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un quota de places reste réservé aux deux équipes finaliste et n'a donc pas encore été mis en vente, a précisé la LNR. La finale du championnat 2016 sera le premier match de rugby disputé au Camp Nou, et devrait battre le record du monde de la meilleure affluence pour un match de rugby de clubs (84.068 spectateurs le 28 mars 2015 à Wembley pour Saracens-Harlequins), a ajouté la LNR.