L'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, a estimé ce mercredi qu'il était préférable pour le milieu Fares Bahlouli, 21 ans, de retour de prêt du Standard de Liège où il n'a pas joué, d'être à nouveau prêté.
C'est la meilleure possibilité pour lui (d'être prêté à nouveau, ndlr)", a précisé Jardim. "Il faut qu'il puisse enchaîner les matches parce qu'il a de la qualité".
En revanche, Jardim voit un horizon compliqué en Principauté pour le joueur qui avait signé, la saison dernière, un contrat de 5 ans pour un transfert de 3,5 millions d'euros: "Pour lui, ici, ce ne sera pas facile. Il y a de la concurrence à son poste. Mais il lui fallait revenir car il ne jouait pas en Belgique. Or, notre objectif, quand on prête un joueur, c'est qu'il joue."
Jardim a souligné qu'une décision sera prise pour lui trouver une solution. L'entraîneur monégasque est plus réservé concernant l'attaquant Corentin Jean, 21 ans, que Toulouse souhaiterait accueillir en prêt.@leonardojjardim : « Bahlouli est un joueur de qualité qui a besoin d’enchainer les matchs pour retrouver son niveau. » #ASMACA pic.twitter.com/6gJQnVcncb
— AS MONACO(@AS_Monaco) 4 janvier 2017
Avec les départs à la CAN (Coupe d'Afrique des nations), les blessés et le nombre de matches, j'ai besoin de lui pour l'instant, a dit Jardim. Il va rester les prochaines semaines. Une décision sera prise à la fin du mois.
- Avec AFP-
@leonardojjardim : « Ma 7e place dans "les 30 qui font le foot français" ? C’est le reflet du travail de tout le club. » #ASMACA pic.twitter.com/x6RO7uXMQO
— AS MONACO(@AS_Monaco) 4 janvier 2017