Transferts - Monaco: Jardim veut encore prêter Bahlouli et garder Jean en janvier

L'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, a estimé ce mercredi qu'il était préférable pour le milieu Fares Bahlouli, 21 ans, de retour de prêt du Standard de Liège où il n'a pas joué, d'être à nouveau prêté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la meilleure possibilité pour lui (d'être prêté à nouveau, ndlr)", a précisé Jardim. "Il faut qu'il puisse enchaîner les matches parce qu'il a de la qualité".

En revanche, Jardim voit un horizon compliqué en Principauté pour le joueur qui avait signé, la saison dernière, un contrat de 5 ans pour un transfert de 3,5 millions d'euros: "Pour lui, ici, ce ne sera pas facile. Il y a de la concurrence à son poste. Mais il lui fallait revenir car il ne jouait pas en Belgique. Or, notre objectif, quand on prête un joueur, c'est qu'il joue."

Jardim a souligné qu'une décision sera prise pour lui trouver une solution. L'entraîneur monégasque est plus réservé concernant l'attaquant Corentin Jean, 21 ans, que Toulouse souhaiterait accueillir en prêt. 

Avec les départs à la CAN (Coupe d'Afrique des nations), les blessés et le nombre de matches, j'ai besoin de lui pour l'instant, a dit Jardim. Il va rester les prochaines semaines. Une décision sera prise à la fin du mois. 


- Avec AFP-

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information