4 blessés dont deux enfants dans un accident à Puget-sur-Argens

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurent Verdi .

Ce samedi en milieu de matinée, les pompiers du Var sont intervenus suite à un accident impliquant un seul véhicule sur la commune de Puget-sur-Argens.

Le véhicule s'est couché sur le côté, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour extraire les quatre occupants. L'accident a eu lieu avenue du 15 août a provoqué de nombreux ralentissements. 

 

 

12 sapeurs-pompiers 3 ambulances et un engin de secours routier sont sur les lieux, sous le commandement d'un officier précise le communiqué du SDIS 83.

 

Quatre blessés dont deux enfants

 

 Cet accident a provoqué quatre blessés dont deux enfants. Un blessé grave a été pris en charge par le Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) de Fréjus Saint-Raphaël.

Le médecin de l'équipe médicale a demandé l'appui de l'hélicoptère médical SPINAL 90. Les trois autres victimes seront dirigées vers l'hôpital Bonnet de Fréjus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité