Les recherches se poursuivent six jours après la disparition à Brignoles de Jean-Charles Bottero, parti à vélo

Il n'a plus donné signe de vie depuis le 22 janvier, jour où il est parti faire du vélo.Des recherches ont été engagées ce week-end pour retrouver Jean-Charles Bottero, elles se poursuivent ce lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi matin, ils seront une trentaine à sillonner le terrain. Des gendarmes qui ratissent le secteur de Rocbaron, dans le département du Var. C'est en effet sur cette commune que le téléphone de Jean-Charles Bottero, 46 ans, de Brignoles, a borné à deux reprises, d'abord mardi 22 jour où le quadragénaire est parti en randonnée à vélo, puis le lendemain.
Ce jour-là, comme l'indique l'avis de recherche émis par le gendarmerie, il était tout de noir vêtu. Son vélo est rouge et noir.

 

Un numéro est disponible si vous disposez d'informations permettant de faciliter les recherches : merci de contacter la gendarmerie de Brignoles au 04 94 69 03 90.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information