Cinq kilos de résine de cannabis découverts à la Seyne-sur-Mer

Cette découverte fait suite à une perquisition dans un immeuble de la cité Berthe, après l'interpellation d'un individu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un  homme de 25 ans est en garde à vue depuis deux jours au commissariat de la Seyne-sur-Mer. Il devrait être déféré au parquet ce vendredi après-midi pour trafic de stupéfiants, violence sur personnes dépositaires de l'autorité publique et rébellion.

Une arrestation mouvementée


L'homme mis en cause a été arrêté  dans la soirée du 27 septembre. Il avait semble t-il, repéré une patrouille de policiers de la brigade anticriminalité. Et il avait pris la fuite, en abandonnant derrière lui une sacoche  contenant d'une part une plaquette de résine de cannabis. d'autre part près de 7.000 euros en liquide.  Interpellé peu après, il s'est montré violent et il a blessé deux policiers.

Une perquisition fructueuse


Une perquisition effectuée le lendemain à son domicile a permis la découverte de près de 5 kilos de résine de cannabis, non dans son logement, mais dans les parties communes.
Joint par téléphone, le commissaire nous a indiqué que cet individu n'était pas particulièrement connu des services de police.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information