Trois personnes interpellées dans le cadre d'un trafic de drogues présumé à la Seyne-sur-Mer

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lioult
Plus d'une tonne de résine de cannabis comme celle sur cette photo a été saisie cette semaine. Image d'illustration.
Plus d'une tonne de résine de cannabis comme celle sur cette photo a été saisie cette semaine. Image d'illustration. © DR

Les policiers de la Seyne-sur-Mer ont interpellé trois personnes, actuellement en garde à vue au commissariat, après la saisie d'une sacoche contenant de la drogue.

Une opération policière s'est déroulée ce mardi à la Seyne-sur-Mer, dans le quartier Berthe, et elle a été fructueuse. Les policiers ont trouvé dans une sacoche, plusieurs sortes de drogue : 55 grammes de cocaïne, 15 grammes d'herbe et 785 grammes de résine de cannabis. Ils ont également saisi une importante somme d'argent :  1.500 euros en petites coupures.
Trois personnes au total, dont un mineur, ont été interpellées et elles sont actuellement en garde à vue au commissariat de la ville.
Elles devraient être présentées au Parquet demain dans la matinée, où une mise en examen pourrait leur être signifiée.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.