Une femme d'une soixantaine d'années a été agressée chez elle dans la soirée de mercredi 20 novembre à Mende en Lozère. Violée et volée par trois individus, dont un mineur et un SDF. Ils ont été interpellés. Un troisième homme, en fuite, est activement recherché.
C'est une agression particulièrement sordide. Une femme de 63 ans a été violée, violentée et volée par trois individus qui étaient entrés chez elle dans le centre-ville de Mende en Lozère, mercredi 20 novembre.
Une information de nos confrères de France Bleu et de Lozère Nouvelle confirmée à France 3 Occitanie de source judiciaire.
Rouée de coups et violée
Mercredi 20 novembre, trois jeunes en état d'ébriété font irruption chez la victime, famille d'accueil pour des adolescents en difficulté. Fortement alcoolisés, les trois hommes cagoulés s'acharnent sur la sexagénaire, la rouent de coups avant de la violer. Grièvement blessée au visage, extrêmement choquée et souffrant d'un traumatisme crânien, elle a été hospitalisée.
Deux suspects dont un mineur interpellés
Deux suspects dont un mineur et un sans domicile fixe déjà connus de la justice ont été interpellés par la police rapidement arrivée sur place. Les deux individus ont été déférés jeudi et samedi devant un magistrat du parquet de Nîmes et incarcérés.
Un troisième homme est en fuite. Il est activement recherché.
Une information judiciaire a été ouverte pour vol et viol en réunion par le parquet de Nîmes.