Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce mardi 24 décembre pour un incendie dans un parking souterrain à Sète. Huit résidents ont été évacués, dont un nourrisson transporté à l’hôpital par mesure de précaution. Le feu a été rapidement maîtrisé.
Ce mardi 24 décembre 2024, vers 8 heures, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été appelés pour un incendie survenu dans un parking souterrain d’un immeuble d’habitation de trois étages à Sète.
Le sinistre concernait un véhicule en feu ainsi qu’un amas de détritus. Les sapeurs pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes.
Par mesure de précaution, les résidents de l’immeuble ont été évacués. Les fumées, qui se sont propagées jusqu’aux étages supérieurs, ont nécessité une prise en charge de huit personnes pour un contrôle de leur état de santé. Parmi les résidents, un bébé de deux mois a été transporté à l’hôpital de Sète à titre préventif.
#Incendie|| @villedesete Nous intervenons Boulevard de Verdun pour le feu d’une VL & d’un tas de détritus dans le parking souterrain d’un bâtiment à usage d'habitation de type R-1+3. 8 personnes prises en charge évacuées à titre préventif & regroupées au PRV #InfoFlash pic.twitter.com/Ptt4kHkmBa
— Pompiers 34 🇫🇷 (@PompiersHerault) December 24, 2024
L’origine de l’incendie reste pour l’instant indéterminée. Les habitants pourront regagner leur logement une fois qu’une expertise approfondie de la structure du parking aura été réalisée.