Un homme de 29 ans n’a plus donné signe de vie depuis samedi après-midi dans le Var. Une cinquantaine de gendarmes et pompiers, appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie sont mobilisés ce dimanche après-midi.
Depuis presque 24 heures, Jean-François Bonnet n’a plus donné signe de vie. Ce pompier varois de 29 ans, domicilié à Cuers, est activement recherché ce dimanche après-midi depuis la découverte de son véhicule, un Renault Scénic blanc, retrouvé sur le bas-côté de la route reliant Cotignac à Sillans-la-Cascade.précise un officier de la gendarmerie du Var, joint par France 3 Côte d'Azur.Le véhicule n'est pas accidenté. Il a été retrouvé fermé, avec les affaires personnelles à l'intérieur
Jean-François Bonnet, a été vu pour la dernière fois ce samedi après-midi à Cotignac. Âgé de 29 ans, de corpulence moyenne mais grand (1,90 mètre), cheveux bruns et yeux marrons, portant des lunette de vue, il était vêtu d’un pantalon beige, d’une veste bordeaux et de baskets blanches.
Dans leur message sur twitter, les pompiers demandent à toute personne ayant des renseignements sur le jeune homme de contacter la gendarmerie ou la police en composant le 17.
[#AvisDeRecherche] #DisparitionInquiétante de Jean-François BONNET, 29 ans, 1m90, cheveux bruns, depuis le 30 mars 2018. Repéré pour la dernière fois à #Cotignac dans le #Var
— Pompier Var Udsp83 (@udspvar) April 1, 2018
En cas d'information contactez la Gendarmerie du Var 17 pic.twitter.com/YepYa5PDhY