Disparition d'une Varoise : la gendarmerie lance un appel à témoin

La gendarmerie du Var relaie une recherche de personne lancée initialement par la police nationale. Il s'agit de béatrice Dubray, 52 ans, qui a disparu depuis le 8 novembre dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie du Var communique ce mercredi 15 novembre sur la disparition de Béatrice Drubay.
Le communiqué indique : "Elle a quitté la clinique du Revest dans la soirée du 8 novembre dernier et n'est plus réapparue depuis, ni n'a donné de nouvelles. Elle est partie à pied, sans papier ni téléphone portable."
Béatrice Dubray, précisent les gendarmes, "mesure 1m66, est mince, aux cheveux mi-longs blonds, et âgée de 52 ans, elle fait plus jeune que son âge."
Domiciliée à La Garde, dans le Var, elle demeure introuvable malgré les recherches.
Ceux qui pensent pouvoir aider les enquêteurs peuvent contacter le commissariat central de Toulon au 04.98.03.54.28

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information