Deux mois après l'incendie d'un immeuble à Draguignan, des familles toujours en attente de relogement

C'était dans la nuit du 18 au 19 Mars dernier. Un spectaculaire incendie ravageait la façade d'un immeuble d'habitation sociale dans le quartier Chabran. Pas de victimes mais 39 familles à reloger. Certaines s'inquiètent de ne pas voir leur dossier avancer.

Toutes les personnes évacuées avaient été dans un premier temps prises en charge par la municipalité au centre Saint-Exupéry.

11 familles ont été relogées par l'Armée. Concernant les 28 familles dont le dossier est géré par la mairie, 20 ont retrouvé un logement.

Les autres, sont toujours en logées de manière provisoire. La famille que nous avons rencontrée vit pour l'instant dans un mobil home de 25 m². Compliqué pour ce couple avec deux enfants d'oublier l'incendie et de se reconstruire.

Le feu avait pris dans la nuit du 18 au 19 mars dans un immeuble de 4 étages comptant 42 appartements, situé avenue de Verdun, Espace Chabran à Draguignan, sans faire victime.  

L'origine du sinistre est toujours inconnue, et la mairie attend le rapport de l'expertise pour savoir si des travaux sont envisageables ou  au contraire s'il faut démolir le bâtiment. 
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité