Les pompiers découvrent un corps dans l'incendie d'une maison à Flayosc

Publié le Mis à jour le
Écrit par Gregory Bustori
C'est dans cette zone de Flayosc bordée de champs et de villa que les pompiers ont découvert un corps calciné par les flammes, tôt ce matin du 27 décembre.
C'est dans cette zone de Flayosc bordée de champs et de villa que les pompiers ont découvert un corps calciné par les flammes, tôt ce matin du 27 décembre. © Google Map

Tôt ce matin, vers 7 heures, les pompiers sont intervenus dans la commune varoise de Flayosc pour un incendie. Un corps a été retrouvé sur place ce lundi 27 décembre.

16 soldats du feu sont intervenus à Flayosc tôt ce matin, vers 7 heures, pour l'incendie d'une maison d'un étage, entièrement atteinte par les flammes, située sur la route des Plans et du Villard.

C'est à l'étage qu'ils ont découvert le corps d'une personne dont l'identité n'a pas encore été confirmée, une autopsie doit être pratiquée très prochainement.

L'endroit était habité par un septuagénaire, mais l'enquête confiée aux gendarmes de Draguignan devra déterminer si le corps calciné correspond bien à celui du résident. Les causes de l'incendie n'ont pas encore été établies par les forces de l'ordre.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.