Une jeune fille psychologiquement fragile recherchée dans le Var

La gendarmerie du Var a lancé ce jeudi 9 décembre un avis de recherche. Maëna André, une jeune fille de 18 ans n'a plus donné de nouvelles depuis le 29 novembre dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un avis de recherches est lancé dans le Var.

Dans leur avis de recherche publié ce 9 décembre, les gendarmes du Var décrivent Maëna André, comme mesurant 1m 83, de corpulence normale et avec des cheveux bruns et longs.

La jeune femme présente des troubles psychologiques si elle ne suit pas son traitement médical. Elle ne l'a pas emporté avec elle en quittant son domicile de Saint-Paul-en-Forêt.

L'appel a aussi été relayé sur le réseaux sociaux par la Préfecture du Var.

Elle a quitté la commune de Saint-Paul-en-Forêt depuis le 29 novembre :

Pour toute moindre information, vous pouvez contacter le 04.94.39.16.40 ou composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information