Elle ne sort plus de chez elle. C'est dire si les Gilets jaunes de Fréjus ont été surpris de voir Brigitte Bardot qui s'est invitée pendant quelques minutes lors du Grand débat.
Sur les réseaux sociaux, Brigitte Bardot n'est pas avare de commentaires sur la politique du gouvernement, mais depuis ces dernières années, ses apparitions sont inexistantes. Une statue à son effigie dans sa ville de St-Tropez, les différents hommages ne l'ont pas convaincue d'apparaître en public, elle vit recluse dans sa maison la Madrague.
C'est donc dire la surprise des Fréjusiens, réunis ce dimanche dans le quartier de Saint-Aygulf dans le cadre d'un débat organisé par les Gilets jaunes.
L'icône du cinéma, sex-symbol mondialement connu qui défend la cause animale depuis des décennies, a fait une apparition le temps de quelques minutes.
Beaucoup de sourire, des embrassades, devant un parterre médusé, Brigitte Bardot, 84 ans, s'est exclamée "Vous êtes formidables" . Vêtue elle aussi d'un gilet jaune elle leur a dit aussi " Ne lâchez rien ".
Puis elle est repartie sous les applaudissements. Les Gilets jaunes, que la star était à leurs côtés. Elle en avait fait état sur les réseaux sociaux.
Mais cette fois, ils ont vu la star en vrai. Ils n'en sont toujours pas revenus.