Fréjus : Bain de foule pour Brigitte Bardot en visite surprise auprès des Gilets jaunes

Elle ne sort plus de chez elle. C'est dire si les Gilets jaunes de Fréjus ont été surpris de voir Brigitte Bardot  qui s'est invitée pendant quelques minutes lors du Grand débat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les réseaux sociaux, Brigitte Bardot n'est pas avare de commentaires sur la politique du gouvernement, mais depuis ces dernières années, ses apparitions sont inexistantes. Une statue à son effigie dans sa ville de St-Tropez, les différents hommages ne l'ont pas convaincue d'apparaître en public, elle vit recluse dans sa maison la Madrague.
C'est donc dire la surprise des Fréjusiens, réunis ce dimanche dans le quartier de Saint-Aygulf dans le cadre d'un débat organisé par les Gilets jaunes.
L'icône du cinéma, sex-symbol mondialement connu qui défend la cause animale depuis des décennies, a fait une apparition  le temps de quelques minutes.
 

La plus célèbre des Tropéziennes s'est invitée au débat sur les Gilets Jaunes.

Beaucoup de sourire, des embrassades, devant un parterre médusé, Brigitte Bardot, 84 ans, s'est exclamée "Vous êtes formidables" . Vêtue elle aussi d'un gilet jaune elle leur a dit aussi " Ne lâchez rien ".
 

Puis elle est repartie sous les applaudissements. Les Gilets jaunes, que la star était à leurs côtés. Elle en avait fait état sur les réseaux sociaux.
 

Mais cette fois, ils ont vu la star en vrai. Ils n'en sont toujours pas revenus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information