Fréjus : un nouveau départ de feu sous contrôle grâce aux canadair

Un départ de feu à Fréjus vers 17 heures. Attaque massive de l'incendie par voie terrestre et aérienne pour limiter la progression de l'incendie au lendemain d'un sinistre qui a ravagé 400 hectares dans la région.

Un départ de feu vers 17 heures route de Bagnols à Fréjus mobilise d'importants moyens pour combattre l'incendie. 3 canadair, 3 hélicoptères bombardiers d'eau, un tracker, 1 avion dash attaquent le feu par voie aérienne. Sur le terrain , 5 groupes d'intrevention feux en forêt sont sur les lieux, à proximité du 21eme RIMa et du camp militaire. 

 


Vesr 19h30 , on apprend que cet incendie  est sous contrôle et qu'une faible surface de végétation au sein même du camp militaire a été parcourue par le feu 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité