Deux semaines après son titre mondial à Lausanne, Elise Marc confirme sa domination et décroche un nouveau titre européen.
Elise Marc, encore et toujours sur la 1ère marche du podium. La triathlète française, originaire d'Isère et installée depuis 2015 à Saint-Raphaël, semble irrattrapable. Elise Marc collectionne les médailles d'or. La championne du monde 2019 remporte le titre européen à Valencia en Espagne.
Je suis très satisfaite ! C'est la première fois que je réalise un doublé sur une année. C'est une très belle période et ça fait plaisir de voir que le travail paie.
Son entraîneur, le coach de l'équipe de France Nicolas Becker, précise que la course n'était pas jouée d'avance.
Au championnat du monde, le parcours était très valloné. Cette fois, l'épreuve s'est déroulée sur du plat. La victoire s'est jouée au sprint. Elise en rêvé d'arriver au sprint.
Un beau doublé pour nos 3 champions du monde #paratriathlon @EliseMARCTRI @RibsteinJ @AHanquinquant .
— Nicolas Becker (@nicobecker) September 14, 2019
Le bronze pour Gwladys Lemoussu et Antoine Perel (guide Olivier Lyoen). Bilan 5 médailles + 3 places de 4e: Annouck Curzillat (guide julie Marano), @Yannicktri, @andaloussi_para pic.twitter.com/2954s9t9tq
Après une saison remarquable, Elise Marc ne relâche pas le rythme. En octobre, l'athlète sera présente à Alanya en Turquie pour la coupe du monde et au swimming run de Cannes.