PHOTOS ET VIDÉOS - Vos images des intempéries dans le Var et les Alpes-Maritimes

Les départements du Var et des Alpes Maritimes sont toujours placés en vigilance orange depuis ce dimanche 10 décembre et jusqu'à demain mardi. La prudence est de mise en montagne aussi où le risque d'avalanche est élevé. Même si c'est déconseillé, les photographes amateurs ne se privent pas !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Nice et dans sa région, placée en alerte orange, le littoral a été en partie interdit au public, notamment la Promenade des Anglais et le marché de Noël.

A Nice :

Vu sur la côte :

A Cagnes sur Mer :

L'académie des Alpes-Maritimes a demandé aux élèves externes de ne pas revenir en cours l'après-midi, les demi-pensionnaires pouvant rentrer chez eux depuis 14h. A l'aéroport, la plupart des vols vers et à partir de Nice ont été annulés.

Dans le Var

A Sanary sur Mer :

A Toulon :

A Toulon, il a été observé une houle de 2 mètres de hauteur, ce qui est assez inhabituel. Des vagues déferlent sur les plages du Mourillon notamment.

Pour des raisons de sécurité, la pratique de tous les sports nautiques et tout particulièrement le Kite Surf est très fortement déconseillée ce lundi 11 décembre.... Pourtant à Cannes, ils étaient encore quelques uns à pratiquer leur passion ce lundi matin :

Attention, en sortant :

A Vence dans les Alpes Maritmes, chemin de la Sine :

A Fréjus :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information