Laury Thilleman pousse un coup de gueule sur son compte Instagram : Miss France 2011 s'indigne contre les quantités de déchets sur les plages de l'Île de Porquerolles dans le Var.
Bouteilles en plastique et emballages en tout genre... Voici les trouvailles de Laury Thilleman, pendant ses vacances sur l'Île de Porquerolles.
Pour l'ex reine de beauté s'en est trop : elle tire la sonnette d'alarme sur son compte Instagram.
"10 ans que je viens sur cette île et je n'ai jamais été aussi dévastée de voir autant de déchets flotter le long des côtes", s'indigne-t-elle sur le réseau social.
Miss France 2011 souligne dans sa publication les dommages pour l'environnement : animaux marins empoisonnés, fragments de plastique dans les fruits de mer... Elle en appelle à la responsabilité de tous.
Engagée pour l'environnement
Il y a un an, Laury Thilleman avait déjà poussé un coup de gueule contre la saleté des plages en Corse, toujours sur son compte Instagram.
A Nice, la pollution des plages fait aussi beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Notre reportage sur le lessivage des galets à Nice a été vu près de 2 millions de fois en 6 jours :