Cet article date de plus de 6 ans

La Crau : Patricia Arnould mise en examen pour recel de détournement de fonds publics

La première adjointe de La Crau, Patricia Arnould, vient d'être mise en examen ce jeudi pour recel de détournement de fonds publics. Elle a été libérée sous caution de 30000 euros à l'issue de sa garde à vue. Elle a l'interdiction d'entrer en contact avec le président du conseil départemental du Var
Patricia Arnould élue lors des dernières départementales aux côtés de Marc Giraud a été mise en examen.
Patricia Arnould élue lors des dernières départementales aux côtés de Marc Giraud a été mise en examen. © Page Facebook
Patricia Arnould vient de sortir de garde à vue ce jeudi en début d'après-midi. L'élue de 57 ans a été libérée sous caution de 30 000 euros. La première adjointe à la mairie de La Crau est mise en examen pour recel de détournement de fonds publics. La justice la soupçonne d'avoir un emploi fictif d'employée communale à la mairie de Carqueiranne. Elle a l'interdiction d'entrer en contact avec Marc Giraud, le président du conseil départemental du Var (Les Républicains), ainsi qu'avec le directeur de cabinet de Marc Giraud, Philippe Voyenne et Didier Tollard, le directeur général des services à Carqueiranne).

La commune de Carqueiranne est sous le viseur des enquêteurs de la police judiciaire de Toulon depuis mars 2013 pour des opérations immobilières douteuses.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice société politique