Le second corps de l'étudiant retrouvé près de l'Université de Toulon

Le corps de l'étudiant a été retrouvé sans vie, dans un petit cours d'eau, à plus d'un kilomètre de l'Université de la Garde. Hier un premier corps d'une jeune étiduante avait été repêché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux étudiants disparus ont été retrouvés morts noyés, hier après-midi et ce matin. Durant la nuit, les recherches avaient du cesser. Ils avaient été emportés hier par les eaux d'un petit canal d'évacuation passant sur le campus de l'Université de Toulon-Var, sur la commune de La Garde.

Le corps de l'étudiant, qui viendrait semble t'il de l'est de la France, a été retrouvé à une distance de 500m à 800 mètres du campus,  selon une estimation de Sophie Accarias, journaliste à France 3 Toulon. Le corps gisait dans un ruisseau qui passe le long du golf de Valgarde.

A la suite d'un violent orage, les deux jeunes personnes avaient tenté, dans l'après midi d'hier, de traverser le parking du campus, dans environ 40 cm d'eau. Ils auraient été emporté dans le ruisseau, puis aspirés dans une buse d'évacuation d'eau.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information