Très silencieuse après l'élection présidentielle, la patronne du Front National fait la tournée des fédérations. Elle était ce samedi dans la ville frontiste du Luc-en-Provence.
Dans la commune varoise du Luc-En-Provence, Marine Le Pen fait le plein. Elle était invitée par le maire frontiste de la ville pour un discours très attendu. Marine Le Pen, très discrète depuis sa défaite au second tour de l'élection présidentielle, est de nouveau sur le terrain.
« C’est cette année que nous construirons les victoires de demain. On ne gagne pas sans appui, sans maillage, et c’est cela qu’il va falloir continuer à travailler ! » #LucEnProvence pic.twitter.com/oaGQAeMEH8
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 13 janvier 2018
Objectif les européennes
Devant 328 militants ou sympathisants, Marine Le Pen a rappelé ses objectifs. 2018 sera une année sans élection.Mais c'est une année essentielle dans la refonte de son parti face, explique t-elle, à l'écroulement du PS à la dérive, coincé entre les Marcheurs et les Insoumis, et Les Républicains condamnés à l'implosion.
Nous pouvons, nous devons être en tête à l'issue des Européennes, martèle t-elle.
objectif : les élections européennes.
Un changement de nom décidé en congrès
Le Front National changera t-il de nom ? Les militants seront consultés et tout sera décidé lors du 16è congrès qui se tiendra à Lille les 10 et 11 mars prochains.