Mas des Escaravatiers : “le plus petit des grands festivals” est de retour

Le Mas des Escaravatiers est de retour avec une nouvelle programmation / © Sébastien Lemaire
Le Mas des Escaravatiers est de retour avec une nouvelle programmation / © Sébastien Lemaire

Les nuits du Mas des Escaravatiers sont de retour à Puget-sur Argens avec une nouvelle programmation du vendredi 1er juin au 8 août.

Par Quentin Corcelle

Le Mas des Escaravatiers commencera à s'animer ce vendredi 1er juin et ce pour tout l'été. Pour sa seizième saison, le Mas proposera des concerts le soir et deux brunchs sonores les dimanches 3 et 10 juin, à Pugent-sur-Argens dans le Var.
Le festival fait venir des artistes de musiques actuelles de plusieurs styles différents, toujours dans une ambiance intimiste. Un petit public, des artistes connus et de la musique tout l'été, la recette du Mas des Escaravatiers marche. Le festival a terminé à la deuxième place du palmarès des Festivals Awards 2017 dans la catégorie "Meilleur petit festival". De quoi donner une autre dimension à un événement toujours plus ambitieux dans sa programmation.
  • Charlie Winston - 1er juin : Le chanteur et guitariste britannique se produira ce vendredi soir en ouverture de la saison du Mas.


  • Ben Mazué ft. Grand Corps Malade - 7 juin : Le chanteur niçois invite le rappeur pour un show inédit sur la scène du Mas des Escaravatiers.


  • Juliette Armanet - 19 juin : Après la sortie de la nouvelle version de son album, "Petite Amie (Edition Délice)", Juliette Armanet est en tournée et fera un petit détour par la scène du Mas.


  • Eddy de Pretto - 19 juillet : Entre rap et variété française, le petit prodige français multiplie les dates et sera présent au Mas cet été.


  • Selah Sue - 21 juillet : Selah Sue, belge aux inspirations soul et hip-hop, donnera un show en version acoustique.


  • Angèle - 25 juillet : Jeune chanteuse belge en pleine explosion, elle a fait les premières parties du rappeur Damso lors de sa dernière tournée. C'est en solo qu'elle chantera au Mas en juillet.


  • Thérapie TAXI - 8 août : Le trio français qui mêle pop, rock et rap clôturera la saison du Mas avec son premier album "Hit sale".

Retrouvez la programmation complète ici.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus