Un policier de Toulon tue sa compagne puis se suicide près de Brignoles

Ce dimanche matin, un policier de la BAC de Toulon a tué sa compagne dans un lotissement situé sur la commune du Val avant de se suicider. C’est son fils de 19 ans qui a découvert les deux corps.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits vers 7h ce dimanche matin. Un policier de la BAC se rend alors chez sa compagne qu’il tue avec son arme de service.

L’homme retourne ensuite l’arme contre lui et se suicide. Les deux corps sont découverts par son fils, âgé de 19 ans, qui s’était déplacé suite à un appel de son père.  

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce féminicide. Pour l’heure le procureur de la République de Draguignan précise que la victime avait annoncé vouloir se séparer du policier.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité