Brigitte Bardot fait taire les rumeurs sur son état de santé

L'ancienne légende du cinéma a tenu à donner de ses nouvelles à travers un tweet et surtout à démentir les différentes rumeurs qui courent depuis ces derniers jours sur son état de santé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a pris la plume pour écrire quelques mots. À travers un tweet daté du 3 mai, Brigitte Bardot a posté une photo d'une lettre dans laquelle elle donne de ses nouvelles. Un moyen pour elle de faire taire toutes les rumeurs qui circulent depuis ces derniers jours sur son état de santé. 

En effet, il y a quelques jours, l'hebdomadaire France Dimanche affirmait dans ses pages que l'ancienne star du cinéma était dans "un état préoccupant" après une hospitalisation à l'hôpital de Toulon. La presse à scandale n'a cessé depuis de reprendre ces informations qui n'ont pas été confirmées par BB ou par son entourage. 

La principale intéressée a donc tenu à rectifier ces rumeurs : "Je tiens à rassurer tout le monde, je vais très bien." Elle y évoque aussi un malaise survenu en janvier "dont on fait tout un tintouin aujourd'hui"

Elle ajoute également n'avoir perdu aucune de ses facultés, en évoquant un récent engagement : " la lettre ouverte envoyée à Emmanuel Macron il y a trois jours en est la preuve !"

Dans cette lettre publiée le 26 avril, l'ex-actrice de 88 ans lui reproche notamment son "mépris des Français" et son inaction concernant le bien-être animal. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information