Le gendarme de Saint Tropez va ressortir en salle ce mercredi 1er août

Qui dit Saint Tropez, dit Brigitte Bardot ou le gendarme ! Amateurs de bonnes blagues et des grimaces de Louis de Funès, sachez que le gendarme est de retour. Une version restaurée sera diffusée dans les cinémas à partir de ce mercredi 1er août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le film de Jean Girault avec Louis de Funès, Geneviève Grad, Michel Galabru, Jean Lefebvre, Christian Marin ou encore Michel Modo fait partie de la légende de Saint Tropez. Le gendarme de Saint Tropez, a donné ses lettres de noblesses au modeste édifice de la place des Lices.

Le film de 1964, d'une durée de 90 minutes va ressortir en version restaurée et ainsi redonner une seconde vie au maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot et à l'adjudant Gerber !

Pour fêter la re-sortie du film en salle, le 1er août, une avant-première en plein air aura lieu fin juillet devant le bâtiment mythique du film en partenariat avec le musée de la Gendarmerie & du Cinéma de Saint-Tropez et la ville. Le musée sera en accès libre pour le public ce soir-là.

 

Teaser du film version 2018 :

 

Cette restauration sera accompagnée d’une nouvelle affiche. Avis aux collectionneurs !

En attendant, quelques moments forts du film de :
  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité