EN IMAGES. Pluie-inondations : les intempéries font des dégâts impressionnants à Saint-Tropez, Fréjus, Saint-Raphaël

L'épisode pluvio-orageux de cette fin de semaine a fait des dégâts, dimanche, dans plusieurs villes de la Côte d'Azur. L'eau est montée à différents endroits, bloquant des voitures et inondant commerces et habitations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pendant la nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre, les intempéries qui touchent le sud-est de la France ont fait des dégâts à plusieurs endroits. Retour en images sur différentes villes touchées par la montée des eaux. 

A Saint-Tropez, les rues inondées

Du port de Saint-Tropez aux rues commerçantes, les eaux se sont emparées de la ville pendant la nuit. Commerces et habitations ont subi des dégâts.  Alors que la ville organise pendant trois jours sa grande braderie, les habitants se sont retrouvé les pieds dans l'eau.

A Fréjus, le Reyran se déchaîne 

A proximité, Fréjus n'a pas non plus été épargnée. Pluies, orages et rafales de vent ont rythmé la soirée. La ville a dû intervenir pendant la nuit afin de sécuriser certaines zones.

A Saint-Raphaël, des pluies diluviennes 

Les pluies n'ont cessé de tomber pendant la nuit dans la ville. Le compte spécialisé Météo Express fait état de 50 à 80 mm de pluie en une seule heure. Dès le début de soirée hier, la préfecture conseillait aux habitants d'éviter tout déplacement afin de se protéger.

A LIRE AUSSI > EN IMAGES. Vigilance orange pluies-inondations dans le Var et les Alpes-Maritimes : un mois de pluie est tombé en une heure à Vidauban

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information