Décapitation en centre-ville de Toulon : un deuxième homme interpellé

Un deuxième homme a été interpellé ce jeudi 4 février dans l'enquête sur la décapitation à Toulon, après l'arrestation du principal suspect, un officier de marine, hospitalisé depuis en psychiatrie. Lundi dernier, la tête d'un homme, avait été jetée par une fenêtre emballée dans un carton.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite au terrible faits divers survenu ce lundi 1er février dans le centre-ville de Toulon, une source policière confirme ce jeudi 4 février qu'un deuxième homme a été interpellé dans l'enquête sur cette décapitation.

Lors des faits, lundi, le principal suspect, un officier de marine, hospitalisé depuis en psychiatrie, avait été interpellé. L'identité du deuxième homme interpellé n'a pas été précisée par cette même source, mais selon France Bleu Var, qui révèle l'information, il s'agirait d'un SDF qui se trouvait dans l'appartement du principal suspect au moment du crime.

C'est aussi ce qui nous avait été précisé sur place. Quant à la victime, dont la tête avait été retrouvée dans un carton jeté par la fenêtre d'un appartement proche du cours Lafayette, il s'agirait d'un des deux SDF qui avait été hébergés pour la nuit dans l'appartement du suspect.

Une intervention de la police municipale avait eu lieu dans la nuit à cause d'une bagarre. La piste terroriste a tout de suite été écartée par les enquêteurs.

Avec AFP.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information