C'est une voiture qui a pris feu dans le tunnel de Toulon vers 14h ce jeudi. 78 automobilistes qui se trouvaient à l'intérieur du tunnel à ce moment-là ont été évacués. La fermeture du tunnel dans les deux sens pendant près de 4 heures a provoqué de gros embouteillages.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La Clio roulait dans le sens Toulon-Marseille lorsqu'elle a pris feu vers 14h ce jeudi. Aussitôt le tunnel a été fermé dans les deux sens ce qui a provoqué d'énormes bouchons en surface, jusqu'à 7 kms a l'entrée de Toulon en venant de Nice.
Dans le tunnel, les automobilistes ont reçu des consignes par haut parleurs leur demandant d'évacuer par les issues de secours. En tout 78 personnes ont été mises en sécurité. Le feu a été éteint en 30 minutes. Il n'y a aucun blessé. Les automobilistes ont pu récupérer leur voiture. Après une inspection des équipements, les tunnels sont à nouveau ouverts depuis 18h. Il faudra refaire la partie du bitume probablement dans la nuit de jeudi à vendredi et remplacer de l'éclairage.