National 2 : les supporters de Toulon interdits de déplacement le 18 septembre

Les supporters toulonnais sont interdits de déplacement à Marseille pour le match de ce samedi 18 septembre contre l'Olympique de Marseille au complexe OM Campus, annonce la préfecture des Bouches-du-Rhône dans un communiqué
Les Ultras, les MTP et les Fanatics sont sanctionnés de la fermeture de leur tribune après l'usage d'engins pyrotechniques dans le stade Vélodrome, le 1er septembre dernier, lors du match contre Saint-Etienne.
Les Ultras, les MTP et les Fanatics sont sanctionnés de la fermeture de leur tribune après l'usage d'engins pyrotechniques dans le stade Vélodrome, le 1er septembre dernier, lors du match contre Saint-Etienne. © Frederic SPEICH/MaxPPP

La décision a été prise ce mercredi et confirmée dans un arrêté du ministre de l'Intérieur. "L'antagonisme entre supporters indépendants marseillais et supporters ultras toulonnais a entrainé  à l'occasion de déplacements antérieurs des troubles graves à l'ordre public", justifie la préfecture des Bouches-du-Rhône. Il s'agit de la 7e journée de championnat de National 2. 

La rencontre doit avoir lieu samedi à 18h au complexe OM Campus. Dans ce groupe C, l'Olympique de Marseille est 12eme et le SC Toulon 9eme. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 1 football sport om